News

Sans titre

Le 29 mars à l'Alcazar, François Thomazeau anime une conférence sur le thème "Rock & Polar" avec François Billard, Thomas Labat et Bruno Leydet.

Sans titre

"Qui a brûlé le Diable", magnifique aventure aixoise des RMistes justiciers de Marseille, paraît en feuilleton dans le Courrier Picatd à partir du 3 mars.

Sans titre

Et pour fin 2008 : nous nous sommes remis au boulot avec Sylvain Ageorges pour notre quatrième bouquin chez Parigramme : "Le patrimoine sportif à Paris". Des Arènes de Lutèce au Stade de France en passant par le Vel d'Hiv, la Piscine de la DST ou Colombes, plein de belles ou tristes histoires humaines et architecturales.

Sans titre

A paraître au printemps 2008 : nous avons signé avec Fabrice Abgrall (co-auteur de "1936: la France à l'épreuve des JO de Berlin") chez Calmann-Levy pour une Saga des Mousquetaires : la véritable histoire des stars du tennis français d'avant-Guerre, racontée comme un roman.

Sans titre

Ben, bonne année, quoi... des livres, des projets et de l'amour, bien sûr...

Sans titre

Joyeux Noël à tous... voir cybercarte...

Sans titre

Le 19 décembre, à la Librairie l'Ecailler de Paris. 101 rue du Théâtre. 75015 PARIS. M°: Commerce, Avenue Emile zola ou Motte-Picquet-Grenelle. Dégustation de Graves et réduc de 5% sur les bouquins. FT sera près du cubi.

Sans titre

Nominé pour le prix du polar jeunesse au 10e salon de Montigny-les-Cormeilles, pour "Tontons!" (Rouge Safran), François THOMAZEAU... ne l'a pas eu! Le prix est revenu à Arthur TENOR pour "A mort l'innocent".

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×